Conseiller(ère) en assurance et rentes collectives - Montérégie

LOKAL, une compagnie d’assurance collective qui a à cœur l’engagement social, est à la recherche d’une conseillère ou d’un conseiller en assurance de personnes et en rentes collectives pour compléter l'équipe dynamique et engagée de son bureau partenaire en Montérégie.

En plus de permettre d’intégrer un environnement de travail sain et stimulant, ce poste offre plusieurs avantages :

  • Salaire fixe compétitif garanti et bonification;
  • Horaire principalement de jour;
  • Horaire flexible orienté vers la conciliation travail-famille;
  • Gamme complète d’avantages sociaux :
    • Trois semaines de vacances annuelles;
    • Six journées d’obligations personnelles et de maladie;
    • Horaire réduit entre Noël et le jour de l'an;
    • Assurances : maladie, invalidité, vie;
  • Permis et formations obligatoires payés par l’employeur;
  • Collaboration et appui administratif par l’équipe interne;
  • Développement des affaires auprès d’une clientèle déjà existante;
  • Engagement et implication locale auprès de la communauté.

Principales responsabilités

  • Développer et entretenir un réseau de contacts en assurance de personnes et en rentes collectives;
  • Élaborer et mettre en place une stratégie de développement et de croissance durable en corrélation avec les valeurs du cabinet partenaire;
  • Assurer la réalisation de ses objectifs de ventes annuelles;
  • Coordonner un comparatif complet des produits disponibles en assurance de personnes et en rentes collectives;
  • Informer et conseiller la clientèle sur les différents produits d’assurances;
  • Proposer et identifier les produits adaptés aux besoins de chaque client;
  • Assurer avec rigueur et professionnalisme le suivi de chacun de ses dossiers;
  • Consigner et tenir à jour le dossier de chacun de ses clients;
  • Travailler en collaboration avec les membres de l’équipe pour la souscription des dossiers clients;
  • Respecter les normes réglementaires et le code déontologique de sa profession;
  • Participer activement au développement de ses connaissances.

Compétences et expériences souhaitées

Expérience et habiletés spécifiques

  • Diplôme d'études collégiales en assurances et en services financiers (un atout);
  • Permis en assurance de personnes, en épargne et en rentes collectives (AMF);
  • Expérience de trois (3) ans en vente et/ou en service à la clientèle en assurance de personnes et en rentes collectives;
  • Excellentes aptitudes en matière de service à la clientèle et en relations humaines;
  • Sens des responsabilités et gestion des priorités;
  • Sens de l’organisation et rigueur professionnelle;
  • Bonne autonomie et proactivité dans le travail;
  • Flexibilité et bonne capacité d’adaptation;
  • Aptitude à travailler en équipe et à susciter la collaboration;
  • Bilinguisme, tant à l’oral qu’à l’écrit.

AU PLAISIR DE VOUS RENCONTRER